Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stage au sein de l'entreprise MAPFRE

Vous y trouverez le récit de mes expériences sur 3 mois à Madrid, tout en travaillant dans l'entreprise d'assurance espagnole MAPFRE. Pour pouvoir lire les articles en entier cliquez dessus. Bonne lecture ! N'hésitez pas à visiter un nouveau site très prometteur sur le partage de services : http://partagea.fr/

Régis Réparateur

Je vous parlais la dernière dois de ces personnes qui sont un peu comme nos sauveurs du quotidien.

Figurez-vous que j'ai trouvé sur youtube une annonce vidéo de l'un de ses sauveurs !

Partagéa permet vraiment de combler tout problèmes.

Encore une fois ici il s'agit du cas dont je vous parlais aupravant. Lors d'une grosse coupure d'électricité j'ai fais appel à un réparateur d'ampoule.

Merci à toutes ces personnes qui proposent leur aide et merci à ce nouveau concept qui permet de mettre en relation des personnes comme moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article